News

La Suédoise sexy

Ce fut une demande. Des moutons égarés sur la toile. Attrapés comme des araignées qui se seraient prises pour leurs proies, pour les proies qu’elles capturent et dévorent ensuite dans l’indifférence totale.
Dans ce labyrinthe cataclysmique, où la fin est connue et perdue d’avance, où toute morale se désintègre à l’approche du vice, je l’ai vu, je LES ai vu, atterrir sur mes pages pourtant prudes et dénuées de toute atteinte aux bonnes mœurs. Google (dieu) (m’)a parlé.
Des suédoises sexy, sans culottes qu’ils désiraient trouver. Explorer la toile, pourtant si vaste et j’imagine bien fournie de 9 millions de suédois, et moi et moi et moi. Non, je ne suis pas une suédoise, ni un suédois sexy. Ma barbe et ma pilosité me situant bien au sud du cercle polaire, plus proche du détroit de Gibraltar que celui de Béring. Et mes attributs capillaires se situant plutôt dans le triangle des Bermudes. Vous venez de réviser votre géographie ? Allé, on retourne vers le cercle polaire et ses aurores boréales.
La scandinave, avec ou sans culotte, culottée il parait qu’elle serait plutôt, dans les bars de Stockholm, n’est pas encore arrivée jusqu’ici.

Une partie réservée aux plus de 18 ans, devrais-je mettre en place ? La pureté du grand nord, et ses paysages immaculés devrait être ainsi souillée pour faire part à la blonde Scandinave, Suédoise où Norvégienne, sexy et fantasme de tout homme. Ce n’est pas William, Cédric, Emmanuel ou encore Léon qui me contrediront. La #teamgivrés a ses petits travers, mais quand la température descend trop bas, que 3 couches de vêtements en peau de phoque ne suffisent plus, la Suédoise pourra faire remonter la température.

Suédoise où Norvégienne d’ailleurs? Finlandaise ? Et pourquoi pas la femme Russe ? Mais nous nous égarons, tellement difficile qu’il en est de se diriger dans ces grandes étendues vierges ou peu d’hommes ont posé leurs fesses.

En son sein pourtant, cette partie réservée aux suédoises et finlandaises sexy n’a que peu de chance d’aboutir. Sur Carnets Nordiques, car aux confins du net, j’imagine que ces requêtes trouveront une destination.
Malheureusement messieurs (et peut-être dames, ne soyons pas sectaire, ayant soutenu le mariage pour tous il est donc normal de persister dans cette voie égalitaire (chère à la Suède) et de promouvoir la Suédoise pour tous.
Mais qui est la Suédoise pour tous ? Est-elle cette jeune fille se promenant court vêtue dans les rues de Stockholm ? Ou est-elle à l’inverse cette suédoise en Chapka et au soutient rembourré l’empêchant d’avoir froid en Laponie ? Beaucoup la préféreront chaude dans le Sud de la Suède, accompagnée d’une Lapin Kulta ou d’une (et non pas d’un) Mack : #team(dé)givrer l’atmosphère de ce pays froid mais à la population chaude.

Mais non, la Suédoise pour tous n’existe pas, la Suédoise se gagne, se mérite. Et d’abord, doit-on la partager, la suédoise, tel un fantasme ? Là est la question. Keep Calm (et oubliez les Krisprolls et les suédoises nues et sexy – car il doit aussi exister des suédoises tout court, ni nues, ni sexy), le -18 se cantonnera aux degrés, ma suédoise sexy, en prenant l’accent Québécois, c’est ces paysages magnifiques, présentés ici et et bien visibles, sans artifices ni cachotteries.
Libre accès sans carte bleue, suédoise pour tous, la suède et ses merveilles – en tout bien tout honneur – est et restera sur Carnets Nordiques celle de MES fantasmes, si purs et bien habillés de couches, bonnets et écharpes. Ces (sur)couches ne laisseront plus de place aux fantasmes, la suédoise sexy et nue s’en sera allée, mais vous permettront par exemple d’admirer une magnifique aurore boréale, elle aussi objet de nombreux fantasmes…

Ce texte est bien entendu humoristique, toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé ne serait que pure coïncidence (même si vous les avez reconnu, mais j’ai toujours rêvé de mettre cette phrase).
Et pour vous remercier d’avoir (je l’espère) lu jusqu’à la fin, quelques photos de ces jeunes suédoises sexy et nues !

Crepuscule en Laponie

Crepuscule en Laponie

Frontière Finlandaise Suedoise

Frontière Finlandaise Suedoise

Mehamn Fjord Finnmark

Mehamn Fjord Finnmark

Coucher de soleil en Laponie

Coucher de soleil en Laponie

Nonstinden dans les Lofoten

Nonstinden dans les Lofoten

Sundborn, Dalécarlie

Sundborn, Dalécarlie

Kicksled Aurora retreat Laponie

Kicksled, le moyen de transport des habitants en Laponie pour les petites courses

A propos Laponico (570 Articles)
Passionné des régions nordiques et scandinaves. J'ai plusieurs voyages à mon actif, en Laponie suédoise, norvégienne et finlandaise, ainsi que dans d'autres régions de ces pays. J'aime les grands espaces, la nature et je pratique le karaté et la course à pieds/trail. N'hésitez pas à me contacter.

7 Commentaires le La Suédoise sexy

  1. Je voulais dire je suis brune 😉 sorry

  2. Moi je suis blonde, mais l’idéal féminin de mon chéri sont les blondes scandinaves.

    Je ne comprends pas pourquoi les blondes, suédoises, finlandaises ou norvégiennes sont le fantasme de la plupart des hommes.
    Sont-elles vraiment plus sexy que les brunes?

  3. Je n’avais jamais lu cet article j’étais passé à côté. Je m’attendais pas immédiatement à cette chute, bien joué ! 🙂

  4. Et oui, photos laponie, culture suédoise, ça apporte pas une visite, suédoise sexy c’est l’inverse! dans quel monde vivons nous ma bonne dame !
    Bon après j’espere quand même que les gens ressortirons d’autres articles de ce blog, où mon exceptionnel humour hein 😉

  5. Bien joué ! Avec tout ces mots clefs fabuleux placés dans ton texte, tu vas avoir un pic de visites !
    J’en rajoute une couche, on sait jamais : sein, sexy, sexe, cul, suédoise, sans culotte

    😉

    (ce qu’il faut pas faire…! haha)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*