News

Quand le naturel génère des mots nordiques bizarres 1

Evolution de l'humanité Evolution de l'humanité

En regardant comment arrivaient mes visiteurs sur Carnets nordiques, j’ai eu le plaisir enfantin de trouver quelques recherches intéressantes et rigolotes.
Si la majorité des visiteurs sont intéressés par les régions nordiques – ce qui est normal au vu de mes articles consacrés en grande partie au nord, au froid, à la Suède – avec des recherches sur la Dalécarlie, sur Stockholm, sur le Lac Siljan mais aussi un nombre très important sur Nus et Culottés (je ne pensais pas qu’autant de personnes passeraient sur le blog suite à mon article sur la deuxième saison), il y en a qui sont tombés dessus en ayant plutôt cherché des termes « nus » (donc pas sûr qu’ils n’aient trouvé ce qu’ils cherchaient, et j’en suis ma foi désolé si ils reviennent quand même me lire).

En tout cas, parmi les recherches les plus singulières, les 4 suivantes m’ont légèrement interpellé :

Jeune fille nordique sans culotte : oui, le blog parle des régions nordiques, oui j’ai consacré un article à nus et culottés, émission diffusée sur France 5, consacrée au voyage. Donc oui, cette requête me place en première position ! Visiblement je devrais développer la culture physique suédoise, non pas la gym suédoise, mais la suédoise, fantasme masculin. Effectivement, c’est une idée.

Valise qui roule très bien toute seule : oui alors la personne qui est arrivée sur mon site a dû être déçue, très déçue ; étrange d’ailleurs que je n’ai pas eu de commentaire désobligeant tiens…oui alors autant je trouve que la valise à roulette c’est un peu un truc de feignasse (je l’avais d’ailleurs très bien expliqué dans cet article), autant je me demande ce qu’il faudrait inventer de plus avilissant…une valise à roulette à moteur ? une valise à roulette qui nous tirerait ? On pourrait en effet se mettre des patins, et se faire tirer par sa valise ? Ou plus simple, un siège à roulette, sa valise devant, électrique, et hop plus rien à faire, on vit assis, plus besoin de muscles, la consommation dans toute sa splendeur. Où un retour en enfance. En tout cas je n’ose pas imaginer la personne ayant fait cette requête.

Valise qui monte l’escalier : là aussi, c’est similaire à la requête du dessus, peut-être qu’une valise volante télécommandée (mais se poserait le problème de porter la télécommande…), mais cumulé à un escalator ça peut faire des miracles. Je vais d’ailleurs surement reprendre pour cet article mon image des assistés de Wall-e…non ?

Wall-e

Wall-e

Tellement vrai ils ont choisi de vivre nu : ah là on passe de Nus et Culottés, qui font partis de mon point de vue du meilleur de la télé, à ce qui se fait de pire dans le voyeurisme et le sans intérêt ; et certainement le carton d’audience. Oui, le plus bas de gamme et le moins intelligent qui fait le plus de monde, triste monde dans lequel nous vivons. Vous connaissez le film Idiocraty ? Nous y arriverons…

Evolution de l'humanité

Evolution de l’humanité

Bref, quelques requêtes marrantes, décalées, j’espère que mon ami google m’en apportera d’autres des comme ça pour les partager avec vous !

A propos Laponico (570 Articles)
Passionné des régions nordiques et scandinaves. J'ai plusieurs voyages à mon actif, en Laponie suédoise, norvégienne et finlandaise, ainsi que dans d'autres régions de ces pays. J'aime les grands espaces, la nature et je pratique le karaté et la course à pieds/trail. N'hésitez pas à me contacter.

4 Commentaires le Quand le naturel génère des mots nordiques bizarres 1

  1. Hahahaha j’adore ! “Valise qui monte l’escalier” mais WTF !? 😀

  2. Mouah ah ah!!! 😉

    Si tu savais ce que je trouve chez moi. Apparemment, plein de gens atterissent chez moi en recherchant de jolies Moldaves. 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*