News

Concours : Stockholmisez vötre quötidien

Stockholmiser Stockholmiser

Voici un concours très sympa et original organisé par Visitsweden et Visitstockholm.

A gagner un séjour à Stockholm pour 2 personnes : le vol A/R, 3 nuits à l’hôtel Berns, la carte Stockholm (transports locaux et musées gratuits) et le Food tour “Culinary Södermalm”.

Bon, les concours avec des voyages à gagner (et à Stockholm ou en Suède), il y en a à la pelle, et si j’en parle sur le blog, c’est parce que je trouve celui-là très sympa. Il n’y a pas le côté “jecherchejusteàchopertonadressemailpourtespammer” de la plupart des concours, là c’est l’idée semble surtout de vous donner envie d’aller à Stockholm, et surtout le concept du jeu est génial :
“Stockholmisez” vötre quötidien !

Mais pourquoi il met des ¨ partout ???
Bein tout simplement parce qu’en Suède, il y a 3 lettres de plus (ou du moins différentes) par rapport à notre alphabet français: les Å, Ä et Ö (d’ailleurs il s’agit du nom utilisé par un célèbre festival Parisien de musiques suédoises).

Donc là, l’idée est de mettre ces lettres sur des photos, ou de créer des photos en les utilisant, bref, de vous éclater avec les Å, Ä et Ö suédois.

Stockholmisez votre quotidien

Stockholmisez votre quotidien

Les 30 photos qui auront reçues le plus de votes (ouai, là ça oblige à partager sur Facebook et vos réseaux sociaux préférés) seront départagées par le jury Visitsweden (maintenant, je vais chercher comment aller les corrompre hé hé hé)!

Donc, je vous invite bien entendu à NE PAS participer (bein oui, pour que j’ai plus de chances de gagner, vous savez comme je serais triste si je perdais ce concours???), et surtout, à voter pour la superbe photo de mon pass NavigÖ parisien avec ma tête de quand je devais avoir 15 ans et tous mes cheveux !!!
Ouai, si vous votez pour moi, je vous permettrais de vous moquer, cool non?

Stockholmiser

Stockholmiser

A propos Laponico (570 Articles)
Passionné des régions nordiques et scandinaves. J'ai plusieurs voyages à mon actif, en Laponie suédoise, norvégienne et finlandaise, ainsi que dans d'autres régions de ces pays. J'aime les grands espaces, la nature et je pratique le karaté et la course à pieds/trail. N'hésitez pas à me contacter.

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Qui dit du mal de l'été, du bon dieu sera rejeté | Carnets Nordiques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*