News

Concours photo : Mon plus beau réveil

Laponie camp parakka Laponie camp parakka
Concours photo mon plus beau reveil

Concours photo mon plus beau reveil

C’est le nouveau concours photo organisé par Terdav, les spécialistes du voyage « à pieds ».

Leurs voyages sont l’occasion pour ceux qui y participent de se retrouver dans ces environnements magnifiques, et ils nous proposent donc de partager l’un de ces moments, souvent magique, le réveil, et les couleurs matinales, souvent sublimes.

Du 15 juin au 11 septembre 2015, partagez-les et gagnez des Polabox (30 photos format Polaroid). Chaque semaine les 3 plus belles photos de réveils seront partagées sur leur page facebook, avec le plus beau réveil de la semaine, qui remportera un Little Square (une photo Polaroid encadrée).

Mon plus beau reveil

Mon plus beau reveil

Pour participer, il suffit de poster votre photo sur Facebook, Twitter, ou Instagram, avec le hashtag #MonPlusBeauReveil
Je ne sais pas vous, mais se réveiller dans un endroit qu’on aime, avec des lumières matinales, est souvent magique et reste gravé dans la mémoire…

Je me souviens, lorsque j’ai passé une semaine seul dans une cabane, et que je suis arrivé en fin de journée, le temps était gris, et il neigeait. Je n’avais rien vu de mon environnement. Je ne pouvais qu’à peine l’imaginer !
Le lendemain matin, je me suis réveillé, et en sortant de ma cabane, j’ai vu ce paysage :

Laponie camp parakka

Sympa la vue au réveil, non ?

Même si le soleil était levé depuis longtemps, et qu’il ne s’agissait pas de couleurs matinales…

Durant cette semaine, je me suis réveillé par contre très tôt, et le soleil était encore endormi, mais non loin de franchir l’horizon, et là j’ai eu réellement les superbes couleurs des pays nordiques, ainsi qu’une ambiance magique :

Laponie camp parakka

Laponie camp parakka

Laponie camp parakka

Qu’en pensez-vous ?

Et vous, quels sont vos souvenirs de réveils magiques ?

A propos Laponico (570 Articles)
Passionné des régions nordiques et scandinaves. J'ai plusieurs voyages à mon actif, en Laponie suédoise, norvégienne et finlandaise, ainsi que dans d'autres régions de ces pays. J'aime les grands espaces, la nature et je pratique le karaté et la course à pieds/trail. N'hésitez pas à me contacter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*