News

Trek : la nouvelle chaîne outdoor

Trek-escalade Trek-escalade

Voici une nouvelle qui me fait bien plaisir :

Le 2 février, une nouvelle chaîne va être lancée sur différents bouquets, une chaîne dédiée aux sports extrêmes, à l’aventure et l’outdoor, et aux belles images.

Trek, la chaîne outdoor, proposera des programmes dédiés au dépassement de soi sur un très large éventail de sports outdoor : VTT, Trek, Escalade, Sommets du monde, loisirs nature, etc…

Trek canyon

(c) Trek

Trek n’a qu’une seule ambition “nous offrir une programmation vertigineuse, dopée à l’adrénaline“.

La chaîne semble cependant rester assez éclectique, puisqu’elle proposera bien entendu des exploits et des sports extrêmes, des expéditions hors du commun, mais aussi des défis à la porté de tous, juste pour le plaisir, et bien entendu de superbes images de la nature.

Chaque soir, une thématique différente sera proposée: Xtreme, Outdoor, Ski/Snow, Expéditions, Défis, Surf, et Escalade.

Enfin, tous les mois Trek s’associera à des compétitions sportives, et ce sera l’occasion de pouvoir suivre des sports qui sont absent des chaînes généralistes, et ça c’est top !

Trek escalade

(c) Trek

Vous pourrez retrouver des infos sur www.trekhd.tv, la page Facebook de Trek, et Twitter.

J’ai assisté hier soir à la conférence de presse pour le lancement, qui était associée à l‘EOFT, festival de films outdoor de sports et aventures extrêmes, et les premières images étaient vraiment époustouflantes.

Nous suivrons de notre côté avec la TeamAventuriers cette nouvelle chaîne, en attendant voici leur vidéo de présentation:

Trek escalade sous glace

(c) Trek

A propos Laponico (570 Articles)
Passionné des régions nordiques et scandinaves. J'ai plusieurs voyages à mon actif, en Laponie suédoise, norvégienne et finlandaise, ainsi que dans d'autres régions de ces pays. J'aime les grands espaces, la nature et je pratique le karaté et la course à pieds/trail. N'hésitez pas à me contacter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*