News

The North Face : sac Base camp duffel

Base-campe-duffel-2 Base-campe-duffel-2

Sacs The North Face Base Camp Duffel

Voici une série de sacs de voyage et d’expédition intéressants, car très solides, pratiques et simples : Il s’agit des sacs The Northface Base Camp Duffel.

Ils existent depuis plus de 30 ans. C’est en effet en 1986 que le sac emblématique de The North Face a été inventé.

Très connus des aventuriers, vous l’avez forcément déjà vu dans des reportages, ou lors d’expéditions, ou sur le dos de baroudeurs en quête d’aventures.

sacs the northface laponie

MEs 2 sacs Base Camp Duffel The North Face en Laponie

Les sacs Base Camp Duffel sont pratiques, et très solides. Il n’y a pas de poches partout, et on trouve dessus un poche extérieur pour des clef/portefeuille, et à l’intérieur de grandes poches en maille filet permettant d’organiser vos affaires. Ils sont simples à remplir et vider, pas de surplus de pochettes qui vous feront oublier où vous avez rangé tel ou tel objet. De plus, vous pourrez facilement passer des cordes ou des sangles à l’extérieur, ou autres attaches pour avoir par exemple un sac de couchage ou une tente, voir d’autres accessoires.

Et ils sont extrêmement robustes, bien protégés, on n’a pas peur de les trimbaler et y mettre ses affaires.,

Le top du sac de voyage et d’aventure

Si ils seront moins agréables qu’un vrai sac de randonnée « technique », et si ce n’est pas avec lui que vous partirez traverser le GR20, je les trouve pour ma part plus simple à utiliser et parfaits pour voyager.
Ils existent en différentes tailles et couleurs (The North Face cmmunique avec 30 combinaisons possibles), je possède pour ma part un XS et un L : le L est bien utile en voyage (vous ne craindrez plus de voir votre sac déchiré dans les soutes à bagages), et le XS est top pour des petites randonnées. Les anses sont rembourrées, et permettent le transport sur le dos facilement, et relativement confortablement.

Vous les trouverez de 90 à 145€ environ

Retrouvez tous nos autres tests produits The North Face

Base campe duffel

Base camp duffel

Base campe duffel

Base camp duffel

A propos Laponico (594 Articles)
Passionné des régions nordiques et scandinaves. J'ai plusieurs voyages à mon actif, en Laponie suédoise, norvégienne et finlandaise, ainsi que dans d'autres régions de ces pays. J'aime les grands espaces, la nature et je pratique le karaté et la course à pieds/trail. N'hésitez pas à me contacter.

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Concours Expedition Meru | Carnets Nordiques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.