News

The Island : casting pour la saison 4

Connaissez-vous The Island (sur M6)?
C’est une émission ou des personnes sont lâchées sur une île déserte, seules, pendant 28 jours, équipées du minimum vital et de caméras pour se filmer.
J’avais parlé de la première saison sur le blog, et le concept à bien évolué depuis.

En effet, pour la saison 3 de The Island, plusieurs équipes ont été lâchées sur plusieurs endroits différents de l’île, avant de se retrouver.

J’aime bien cette émission de survie car il n’y a pas de compétition, rien à gagner, juste le plaisir de rester les 28 jours dans des conditions souvent difficiles.
J’aime moins certains participants dont on se demande ce qu’ils font et pourquoi ils sont réellement là.

Si l’aventure vous intéresse, M6 a ouvert le casting de la saison 4:
Vous aimez l’aventure, vous avez envie de tester vos limites? Vous vous demandez si vous pourriez survivre 28 jours sur une île déserte, entourés de moustiques, trempés par les pluies ou au contraire assoiffés et affamés? Ou vous êtes plutôt un adepte de la survie et avez envie de tester vos connaissances ? Serez-vous celui qui construira le feu et les abris pour le groupe ?

Ou vous voulez juste rencontrer Mike Horn ?

Remplissez le formulaire et envoyez votre candidature via le site de casting de M6.

The Island Mike Horn

L’un des plus grands aventuriers contemporain

 

A propos Laponico (561 Articles)
Passionné des régions nordiques et scandinaves. J'ai plusieurs voyages à mon actif, en Laponie suédoise, norvégienne et finlandaise, ainsi que dans d'autres régions de ces pays. J'aime les grands espaces, la nature et je pratique le karaté et la course à pieds/trail. N'hésitez pas à me contacter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*