News

Odlo sort une collection Héritage en hommage aux athlètes des JO de 1972

Odlo collection heritage

Odlo est une marque d’origine Norvégienne basée en suisse, proposant depuis 1946 des produits techniques pour l’outdoor. Ils font partis des pionniers du système 3 couches dont je vous parle régulièrement. C’est également l’une de mes marques préférées, tant leurs produits sont techniques et leurs looks sympa.logo odlo

Cet hiver, ils lancent une nouvelle collection Héritage inspirée des Jeux Olympiques d’hiver de Sapporo en 1972.
L’idée de cette collection était de revenir sur les 70 ans d’expérience de la marque nordique dans la conception de vêtements outdoor de qualité et surtout très techniques, en liant les savoirs-faire historiques de la marque avec les technologies les plus récentes.

En hommage à des pièces ayant donc été portés par des athlètes Olympiques, chaque vêtement de cette collection héritage porte le nom d’un athlète ayant participé aux JO avec des vêtements Odlo.

ODLO_PAL_heritage

Le veste Pal de la collection Héritage

Parmi ces différents produits, on trouve la veste Pal, mêlant empiècements coupe-vent intégrés sur l’avant de la veste, et un matériau élastique apportant une liberté de mouvement idéale pour les activités sportives. Son look reste très polyvalent et décontracté, avec un côté vintage très actuel. D’autres t-shirts et sweets peuvent compléter ce look technique et vous parer pour l’hiver !

ODLO_IVAR_WARM_collection_heritage

Ivar – Collection Héritage

ODLO_MAGNE_heritage

Magne – Collection Héritage

ODLO_REIDAR_heritage

Reidar – Collection Héritage

 

A propos Laponico (568 Articles)
Passionné des régions nordiques et scandinaves. J'ai plusieurs voyages à mon actif, en Laponie suédoise, norvégienne et finlandaise, ainsi que dans d'autres régions de ces pays. J'aime les grands espaces, la nature et je pratique le karaté et la course à pieds/trail. N'hésitez pas à me contacter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*