News

Columbia améliore Outdry Extreme en la rendant écologique

Columbia outdoor extreme eco

Columbia est une marque américaine située dans l’Oregon de vêtements de plein air, qui propose de nombreux produits techniques – mais pas que – avec la particularité de concevoir eux-même leurs technologies.

Membrane Outdry par Columbia

Après avoir lancé l’année dernière la première veste avec une membrane imper-respirante, Outdry Extreme, que j’avais pu tester dans cet article, ils étendent cette année leur technologie en la rendant plus respectueuse de l’environnement avec Outdry Extreme Eco, en l’améliorant et en la rendant écologique.

Outdry devient Eco !

Désormais, avec Outdry Extreme Eco, c’est une veste totalement imperméable et respectueuse de l’environnement que nous propose Columbia : 100% recyclée, recyclable, non teinte et sans PFC ajoutés (les PFC ont fait parler d’eux il y a quelques mois car on en retrouvait dans la nature) que vous pourrez vous procurer.

C’est donc une nouvelle initiative Eco responsable qui arrive dans l’outdoor et qui devrait faire bouger les lignes, les amoureux de la nature de plus en plus exigeants vis-à-vis de la protection de l’environnement.Columbia outdoor extreme eco

A propos Laponico (593 Articles)
Passionné des régions nordiques et scandinaves. J'ai plusieurs voyages à mon actif, en Laponie suédoise, norvégienne et finlandaise, ainsi que dans d'autres régions de ces pays. J'aime les grands espaces, la nature et je pratique le karaté et la course à pieds/trail. N'hésitez pas à me contacter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.