News

Auberge de jeunesse à Junosuando

Auberge de jeunesse Laponie Auberge de jeunesse Laponie

Si vous cherchez un hébergement en Laponie avec un tarif abordable, dans un endroit très agréable, sauvage, constitué de forêts de pins et de lacs, je ne peux que vous conseiller d’aller vous balader vers Junosuando.

Je vous ai déjà parlé de l’Aurora Retreat, qui était une maison d’hôte qui a modifié son activité (et ils proposent maintenant des séjours en cabane seul au milieu de la nature). Ils ont cependant gardé leurs maisons et proposent donc une auberge de jeunesse, avec différentes prestations.

Connaissant l’endroit, je ne peux que vous inciter à aller découvrir la Laponie à Junosuando : vous aurez de quoi cuisiner avec un petit supermarché, vous pourrez louer des skis ou raquettes pour aller découvrir la région, faire du chiens de traîneau, ou juste vous promener calmement, à guetter les rennes et les élans.

C’est vraiment un bon plan, et Junosuando est assez facilement accessible en bus depuis Kiruna (environ 2 heures).

Auberge de jeunesse Laponie

Auberge de jeunesse Laponie

Auberge de jeunesse Laponie

Auberge de jeunesse Laponie

Auberge de jeunesse Laponie

Auberge de jeunesse Laponie

A propos Laponico (570 Articles)
Passionné des régions nordiques et scandinaves. J'ai plusieurs voyages à mon actif, en Laponie suédoise, norvégienne et finlandaise, ainsi que dans d'autres régions de ces pays. J'aime les grands espaces, la nature et je pratique le karaté et la course à pieds/trail. N'hésitez pas à me contacter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*