News

Mizuno recherche des ambassadeurs pour l’UTMB

Mizuno ambassadeurs Mizuno ambassadeurs

Devenir ambassadeur Mizuno pour l’UTMB

C’est une opération intéressante qui devrait plaire aux traileurs qui participent cet été à l’UTMB.
Mizuno, l’équipementier sportif, recherche des ambassadeurs.
L’objectif : les aider à se préparer au mieux pour l’ultra-trail, et bien entendu les équiper totalement de produits Mizuno.
les 15 et 16 juillet, les ambassadeurs seront invités à participer au trail de la Rosière avec les athlètes du team Terre de Running/Mizuno.

Quel est l’objectif de cette team d’ambassadeurs Mizuno ?
– Participer au développement de la nouvelle gamme Mizuno dont les semelles sont équipées de semelles Michelin (donc donner leur avis, et faire leurs retours pour une utilisation trail)
Vivre une belle expérience avec une préparation très exigeante pour l’UTMB, avec le hashtag #Neverstoppushing.

Le rendez-vous mondial du trail

C’est qui, l’ambassadeur Mizuno ?
Un ou une traileur/traileuse, participant à l’UTMB, du 28 aout au 3 septembre 2017, motivé, bien entendu, ayant une approche constructive des équipements pour le trail.
Vous pouvez postuler via ce formulaire :

D’autre part, les ambassadeurs recevront donc un équipement complet Mizuno, et seront invités à participer au trail de Rozière.
A savoir que le voyage, l’hébergement dans un hôtel 4* et leur participation à la course seront intégralement pris en charge par Mizuno.

En contrepartie, les ambassadeurs Mizuno devront fournir 2 articles tests dans lesquels ils devront partager leur expérience avec les équipements testés, partager leurs impressions sur leurs réseaux sociaux, être présents au salon de l’utra-trail sur le stand Mizuno pour échanger avec les visiteurs, et bien entendu porter l’équipement Mizuno lors des compétitions.

Vous êtes motivés ? C’est ici !

Mizuno ambassadeurs

Mizuno ambassadeurs

A propos Laponico (593 Articles)
Passionné des régions nordiques et scandinaves. J'ai plusieurs voyages à mon actif, en Laponie suédoise, norvégienne et finlandaise, ainsi que dans d'autres régions de ces pays. J'aime les grands espaces, la nature et je pratique le karaté et la course à pieds/trail. N'hésitez pas à me contacter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.