News

Boxygene juillet-août

boxygène 2
Boxygène est une box spécialisée dans l’outdoor. J’avais reçu il y a quelques semaines leur première box dont voici mon test et la présentation, et je viens de recevoir la seconde box, pour la période juillet & août.
Pour rappel, c’est une box qui sort tous les deux mois, et dans laquelle on va trouver des produits pour les activités de plein air, que ce soit pour les bivouacs, le camping, pour vous protéger ou vous nourrir…Entre 4 et 8 produits composent chaque box, produits plutôt variés également.

Pour l’été, c’est donc de nouveaux produits qui sont arrivés dans ma boite aux lettres.

boxygène 2

Boxygène Juillet-Août

Boxygène d’été: les produits de la box

Lifestraw

Tout d’abord, c’est une paille Lifestraw, qui permet de filtrer l’eau et boire presque n’importe quelle eau. Très bonne idée pour un produit léger et pratique, sont vous pouvez retrouver mon test ici.

De quoi se nourrir avec Boxygène

Pour vous nourrir, vous trouverez à tester un sachet de bœuf séchée de la marque Beef-It au gingembre, qui sont pleins de protéines sans matières grasses, et des céréales pour le petit déjeuner Trek’n Eat. Comme sur la première box, j’aime bien l’idée de découvrir des aliments, qui sont choisis pour leur qualité, cependant je trouve les échantillons un peu petits.
nourriture boxygène 2

Baume du Lynx

On ne présente plus la beaume du tigre qui sert à pas mal de choses, notamment vous relaxer, et dans cette Boxygène 2 c’est un pot de baume du Lynx. Cultivée en France à la montagne, les huiles essentielles qui composent ce produit vont vous aider à soulager vos douleurs musculaires, maux de tête et autres soucis respiratoires.

Lingette ActionWipes

Il s’agit d’une lingette assez large composée d’ingrédients naturels pour vous nettoyer le corps, et que vous pouvez ensuite réutiliser comme serviette sèche. Bonne idée et pratique, je vais l’utiliser lors des fortes chaleurs et elle arrive au bon moment !

Un carnet de tous temps Baladéo

Dernier élément de cette Boxygène numéro 2, c’est un carnet qui résiste à l’eau. Vous pourrez noter vos aventures, même sous la pluie ou si vous êtes dans un endroit humide. Ses pages sont comme plastifiées, le carnet est plutôt joli, et c’est une bonne idée à emporter en vacances !
produits boxygène 2
Comme vous pouvez le voir les produits sont variés, originaux et sympa. J’aime beaucoup le paille Lifestraw et les lingettes, les autres produits sont également de qualité et tous vous seront utiles cet été lors de vos bivouacs ou au camping.
De plus, le livret de présentation est agréable à consulter, dommage qu’il n’y ai pas de liens pour se procurer les produits indépendamment. 
Foncez donc sur la Boxygène avant de partir en vacances !
A propos Laponico (550 Articles)
Passionné des régions nordiques et scandinaves. J'ai plusieurs voyages à mon actif, en Laponie suédoise, norvégienne et finlandaise, ainsi que dans d'autres régions de ces pays. J'aime les grands espaces, la nature et je pratique le karaté et la course à pieds/trail. N'hésitez pas à me contacter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*