News

Et une nouvelle année commence, bienvenue 2015 !

Sport à Berlin Sport à Berlin

Difficile de faire original pour présenter ses vœux sur un blog.

Alors voilà, c’est fait, deux semaines de fêtes de fin d’année riches sur le plan culinaire – et donc calorique, j’ai pris 2 kilo, j’ai eu un bon rhume – et une bonne bouteille de rhum – qui casse bien – le rhume, pas le rhum, c’est aujourd’hui la reprise officielle de la foule parisienne.
Quel bonheur d’aller travailler à Paris lors des vacances, quand le métro et les rues sont désertés aux heures de pointe, que je mets quasi 10mn de moins juste parce que les transports en commun sont plus rapides…
L’année va donc commencer par un gros décrassage à la salle de sport, car une grosse semaine sans rien faire et manger, ajouté au fait que la première semaine des vacances a été elle aussi légère du côté sportif, je crains que mes muscles soient restés avec le père-noël.

Je vais aussi râler à la salle de sport, car les retours de vacances et la nouvelle année sont propices aux bonnes résolutions qui ne durent malheureusement que quelques semaines, mais quelques semaines durant lesquelles il y a foule sur les appareils, où les gens vont à la salle de sport marcher sur les appareils de course, sûrement pour se donner bonnes conscience, je me dis que dans 15 jours la salle retrouvera sa tranquillité …

2015, comme je l’écrivais dans mon dernier article bilan 2014, sera propice à de nombreux projets communs, allant de la TeamGivrés à la TeamAventuriers, en passant par Parole d’oursons, je devrais donc bien être occupé.
Un gros voyage pour cet été à préparer (où?), et le projet Marathon du Groenland qui me tient à cœur.
J’ai aussi eu une caméra sport pour Noël, une PNJ Cam AEE S70, j’espère donc vous proposer rapidement des vidéos, même si je ne sais pas encore sous quelle forme : vidéo de séjour, ou voyage, Vlog de ma vie quotidienne, en tout cas j’ai pour objectif de m’y mettre.

Voilà pour ce rapide résumé, je vous souhaite une très bonne année, des bonnes choses, des voyages, de l’aventure, et du sport !

Je vous laisse une une jolie photo sportive de mon séjour à Berlin 🙂

Sport à Berlin

Sport à Berlin

 

A propos Laponico (570 Articles)
Passionné des régions nordiques et scandinaves. J'ai plusieurs voyages à mon actif, en Laponie suédoise, norvégienne et finlandaise, ainsi que dans d'autres régions de ces pays. J'aime les grands espaces, la nature et je pratique le karaté et la course à pieds/trail. N'hésitez pas à me contacter.

2 Commentaires le Et une nouvelle année commence, bienvenue 2015 !

  1. Je te souhaite une bonne année, que celle-ci voit la réalisation de tes projets les plus chers.
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*