News

Babouchka, l’enfer du Pôle

Babouchka, l'enfer du Pôle

Babouchkalenfer-du-pole Babouchkalenfer-du-pole

Ne ratez pas ce soir, (encore sur Thalassa), “Babouchka, l’enfer du Pôle” : 3 000 kilomètres pour traverser l’Océan Arctique, à devoir se frayer un chemin à travers la glace, et sans assistance. C’est l’aventure effectuée par Vincent Berthet et Sébastien Roubinet. Non, ces noms ne doivent pas vous êtes inconnus si vous êtes déjà passé sur Escales Nordiques, cette traversée ayant déjà été tentée par Sébastien Roubinet, Vincent Berthet s’étant “promené” lui en kayak sur les côtes du Groenland ou sous la glace du Pôle Nord (“Under the Pôle”, et “Le piège Blanc”).
Magnifiques paysages, et lumières, défi réellement superbe, mais aventure difficile, vous aurez l’occasion de rêver avec ces explorateurs, et souffrir avec eux, dans cet enfer si difficile à dompter.

Babouchka,l'enfer du pole

Babouchka,l’enfer du pole (c) L5R-Adrenaline Jules Jarossay

Vous pourrez donc retrouver ces deux aventuriers ce soir, sur France 3 dans Thalassa.

Retrouvez les extraits de Babouchka, l’enfer du Pôle.
A partir de 20h45 sur France 3

Babouchka,l'enfer du pole

Babouchka,l’enfer du pole (c) L5R-Adrenaline Jules Jarossay

A propos Laponico (570 Articles)
Passionné des régions nordiques et scandinaves. J'ai plusieurs voyages à mon actif, en Laponie suédoise, norvégienne et finlandaise, ainsi que dans d'autres régions de ces pays. J'aime les grands espaces, la nature et je pratique le karaté et la course à pieds/trail. N'hésitez pas à me contacter.

1 Commentaire le Babouchka, l’enfer du Pôle

  1. La Laponie, la vraie, celle qui n’a pas de frontière où on passe d’un pays à l’autre sans transition, je l’aime et quand je n’y suis pas j’y pense….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*