News

Merrell Wild Session

Merrell_session1_bduhalgouet-81

En cette fin de printemps et cet automne, pourquoi ne pas vous évader de Paris et profiter de la nature, celle qui se trouve à nos portes, sans avoir le besoin d’aller au bout du monde ?

Wild Sessions : les micro-aventures parisiennes

Merrell_session1_bduhalgouet-81

(c) Brian du Halgouet – MERRELL

C’est ce que propose Merrell en partenariat avec Chilowé : les Wild Sessions, se sont des micro-aventures en région parisienne, sur une journée entière, départ et retour depuis la capitale, et tout cela gratuitement, en testant leurs nouvelles MQM, chaussures taillées pour l’outdoor.

Une journée en pleine nature

Des thématiques autour de la survie, et comment profiter de la nature environnante, comment vivre une aventure, tout en faisant du sport, et en s’amusant, tentant non ?

Merrell_session1_bduhalgouet-14

(c) Brian du Halgouet – MERRELL

Les Wild Sessions, c’est donc 4 journées dédiées à l’outdoor: les 9 et 30 juin (la date du 9 juin s’est déjà déroulée, les places sont parties très rapidement, et la sortie se déroulait en Forêt de Fontainebleau), celle du 30 n’a pas encore été annoncée, et 2 autres dates seront à venir en septembre.

Les lieux en Île de France pour ce type d’événement sont nombreux, et vous pourrez trouver sur la page Facebook de Merrell les dates et lieux retenus, ainsi que dans les emails Chilowé.

Programme des Wild Sessions

Merrell_session1_bduhalgouet-52

Merrell_session1_bduhalgouet-90

(c) Brian du Halgouet – MERRELL

Au programme de ces journées Wild: du fast hiking, avec les nouvelles Merrell MQM Flex GTX que vous aurez l’occasion de tester (des chaussures créées pour l’outdoor, avec lesquelles vous pourrez courir, marcher, tout en étant assez confortables pour rester toute une journée dedans), des découvertes de la forêt (avec les nombreux et superbes points de vue, les célèbres grottes de Denecourt, mais également une initiation à la survie qui vous permettra d’apprendre à utiliser les nombreuses ressources de la forêt pour manger, boire, vous abriter, etc…

Si je n’ai pas pu participer à cette première session, j’ai suivi la micro-aventure sur le compte Instagram de Merrell, et j’avais envie de les rejoindre !

Merrell_session1_bduhalgouet-65

(c) Brian du Halgouet – MERRELL

C’est en tout cas une belle série d’événements comme on les aimes, je peux également vous dire que j’essaierais de participer à Fontainebleau, mais je ne peux que vous conseiller de vous y inscrire, car cela fait tellement de bien de sortir et la ville et profiter de nos belles forêts et espaces naturels !Merrell_session1_bduhalgouet-68 Merrell_session1_bduhalgouet-84

Merrell_session1_bduhalgouet-65

(c) Brian du Halgouet – MERRELL

A propos Laponico (583 Articles)
Passionné des régions nordiques et scandinaves. J'ai plusieurs voyages à mon actif, en Laponie suédoise, norvégienne et finlandaise, ainsi que dans d'autres régions de ces pays. J'aime les grands espaces, la nature et je pratique le karaté et la course à pieds/trail. N'hésitez pas à me contacter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.