News

Esprit Nordique

Esprit-nordique

Esprit Nordique, produits finlandais

Esprit Nordique est une boutique en ligne de produits finlandais, principalement des vêtements et sous-vêtements, contre le froid :

–          Accessoires de mode nordique

–          Chaussettes en laine, coton pour le ski ou la détente

–          Des écharpes, gants, bonnets, et moufles

–          Des plaids en alpaga, ou en laine

–          Des sous-vêtements nordiques en laine mérinos

–          Des sabots finlandais en bois, et sandales bois

Une partie test de matérielest aussi présente, ce qui rajoute un contenu intéressant au site, ainsi que le soutien d’athlètes finlandais.

Esprit-nordique

 

A propos Laponico (594 Articles)
Passionné des régions nordiques et scandinaves. J'ai plusieurs voyages à mon actif, en Laponie suédoise, norvégienne et finlandaise, ainsi que dans d'autres régions de ces pays. J'aime les grands espaces, la nature et je pratique le karaté et la course à pieds/trail. N'hésitez pas à me contacter.

2 Commentaires le Esprit Nordique

  1. Bonsoir,
    Je pars pour la 1ere fois en laponie et aimerais savoir si la taille des couches 2 et 3 de vêtements. Doivent elles être plus grandes ?
    Et pour les chaussettes aussi ?
    Je n’ai pas trouvé de renseignements pour les chaussures
    Merci

    • Bonjour, non, elles ne doivent pas forcément être plus grandes. La 1ere couche est près du corps , après, pour les 2 et 3 elles ne doivent pas forcément serrer, mais prenez vos tailles habituelles, de manière à être à l’aise. Pour les chaussettes et gants par contre, il faut éviter d’être trop serré – vraiment -car c’est souvent là que le froid attaque et mieux vaut être large. De même les chaussures prévoyez de la place pour 1 à 3 couches de chaussettes (même si 2 à mon sens – une chaudes en laine fine et une plus épaisse sont généralement suffisantes)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.