News

Pantalon Forclaz 900 warm de QUECHUA

Pantalon-Forclaz-900-warm-QUECHUA Pantalon-Forclaz-900-warm-QUECHUA

Le pantalon Forclaz 900 warm de Quechua est idéal si vous prévoyez de faire du ski de randonnée, des randonnées en raquettes, et juste de la promenade dans la neige.
Vous ne serez pas limité dans vos mouvements et il est déperlant, restant sec même lors de « jeux » dans la neige.Le tissus est en softshell gratté sur la face intérieur, ce qui vous maintiendra au chaud et à l’abri de l’humidité.

Je l’ai utilisé lors d’un stage de survie grand froid, et lors de séjours dans le Jura, jusqu’à -10° je n’ai pas eu besoin de mettre de sous-vêtements thermiques en dessous (mais je ne l’ai pas testé sur des températures et conditions extrêmes).
Vous pouvez le trouver chez Decathlon pour un prix d’environ 59€, ce qui en fait un très bon pantalon pour randonnée hivernale d’un point de vue qualité/prix.

Son inconvénient reste son poids et au fait qu’il est moins agréable que l’Active pants de Jack Wolfskin (à titre de comparaison). Mais pour le prix, il est vraiment top.

Accessoires :
2 poches main zippées
1 poche côté zippée
1 poche arrière zippée
Serrage bas de jambe
Crochet en bas de jambe pour solidariser le pantalon à la chau

Pantalon Forclaz 900 warm QUECHUA

Pantalon Forclaz 900 warm QUECHUA

ssure
Vendu avec une ceinture amovible

A propos Laponico (507 Articles)
Passionné des régions nordiques et scandinaves. J'ai plusieurs voyages à mon actif, en Laponie suédoise, norvégienne et finlandaise, ainsi que dans d'autres régions de ces pays. J'aime les grands espaces, la nature et je pratique le karaté et la course à pieds/trail. N'hésitez pas à me contacter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*