News

Il était 2 fois le Quebec

Il-etait-2-fois-le-Quebec Il-etait-2-fois-le-Quebec

« Il était 2 fois le Quebec » est un concept que j’adore : il s’agit d’un livre d’illustrations de 64 pages à lire dans les deux sens : une fois l’histoire terminée, on retourne l’album et on continue.
Anaïs Vielfaure, graphiste et designer, a décidé de créer un livre concept, créatif, coloré, un livre plein de surprises.
Une sorte de double album, graphiquement très agréable, poétique, et dont l’histoire se déroule au Quebec.

Suivez le chemin d’Anaïs à travers les routes, cascades, forêts de pins et villes canadiennes, et découvrez tous les détails laissés de ci de là, laissez vadrouiller votre imagination, votre regard, pour inventer votre histoire. Faites découvrir à vos enfants le Quebec de façon ludique et originale.

Retrouvez Anaïs sur son Blog 

Le livre sera disponible chez les Editions Nomades dans la collection Au Fil des Images (ouvrages poétiques et originaux dans ce même esprit imaginatif et esthetique).

De plus, ce livre est présenté en co-édition :
Pour que « Il était 2 fois le Quebec » sorte, Anaïs Vielfaure a besoin de 2 000 €. Différentes options vous permettrons d’investir ce que vous souhaitez, et d’obtenir dédicaces, surprise graphique, et de retrouver un côté participatif en étant impliqué dans l’album et en y laissant votre empreinte, en participant d’une certaine manière au processus créatif. Une idée que je trouve vraiment géniale !

En effet, le concept de l’album est entre autre de découvrir des détails graphiques (animaux, personnages…), et bien la co-édition va vous permettre de placer l’objet de votre choix.
Donnez-vie à une partie de l’histoire !

Voici l’adresse du site pour participer à cette belle aventure http://fr.ulule.com/quebec/ et n’hésitez pas à partager (sur facebook, twitter) pour faire avancer rapidement ce projet, car j’ai hâte de découvrir ce magnifique (futur) objetIl était 2 fois le Quebec

A propos Laponico (570 Articles)
Passionné des régions nordiques et scandinaves. J'ai plusieurs voyages à mon actif, en Laponie suédoise, norvégienne et finlandaise, ainsi que dans d'autres régions de ces pays. J'aime les grands espaces, la nature et je pratique le karaté et la course à pieds/trail. N'hésitez pas à me contacter.

2 Commentaires le Il était 2 fois le Quebec

  1. Merci pour votre soutien et vos compliments concernant le travail d’Anaïs Vielfaure !
    Nous espérons que le résultat du livre vous plaît…

    A très bientôt !

1 Trackbacks & Pingbacks

  1. Il était 2 fois le Québec | Carnets Nordiques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*