News

Concours Dynafit «What’s your Mountopia ?»

mountopia

Pour la troisième fois, Dynafit, spécialiste des sports d’endurance, et ses partenaires Gore et Primaloft proposent aux aventuriers de soutenir l’un de leur grand projet.

Vous voulez participer à une compétition de ski au bout du monde, traverser un grand désert blanc, gravir un sommet pour atteindre l’Everest, ou participer à un Marathon à l’autre bout du monde ?mountopia dynafit

Participez au concours et partagez avec nous votre « Mountopia » et vos rêves les plus fous (et ne vous mettez pas de limites) !

Une fois les projets présélectionnés par un jury de guides de haute montagne et d’athlètes, 10 finalistes devront acquérir un maximum de votes auprès de leurs communautés. Ils auront 4 semaines pour présenter leur entraînement avec photos et vidéos, jusqu’au 8 janvier, date à laquelle se clôturera le concours.
Le 23 janvier, l’heureux élu sera annoncé, et à lui la grande aventure et la concrétisation de son rêve !

Si vous avez un projet, les candidatures débutent le 4 octobre et se clôturent le 30 novembre, rendez-vous sur le site www.dynafit.com/mountopia.mountopia

A propos Laponico (570 Articles)
Passionné des régions nordiques et scandinaves. J'ai plusieurs voyages à mon actif, en Laponie suédoise, norvégienne et finlandaise, ainsi que dans d'autres régions de ces pays. J'aime les grands espaces, la nature et je pratique le karaté et la course à pieds/trail. N'hésitez pas à me contacter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*