News

Challenge Strava Mile : explosez vos PR !

Strava Mile

Le Mile est l’unité de distance américaine, là où c’est le kilomètre chez nous. 1,6km = 1mile.

Strava, le réseau social pour les sportifs

Strava, le réseaux social des sportifs, organise le Strava Mile, un challenge mondial, durant tout le mois de juin.

L’objectif : courir votre mile le plus rapidement possible.

Explosez votre records avec le Strava Mile

Comment ? Tout simplement en ajoutant le hashtag #Mymile dans votre session Strava, celle où vous aurez tout déchiré (du moins celle où vous aurez effectué votre meilleur mile en juin) !

Il y a la possibilité en plus de gagner des paires de chaussures de running, pour vous et 10 de vos followers Strava, 10 coureurs ayant battus leurs records perso seront ainsi tirés au sort, le tout dans rien avoir à faire (excepté intégrer #MyMile dans le titre de votre activité). Sympa non ?

Alors motivés ? C’est l’occasion de faire tomber vos PR !
Je précise qu’il ne s’agit pas de faire le meilleure mile au monde, non, mais VOTRE meilleur mile, c’est une course contre vous-même, et c’est ça qui est sympa dans le concept.

Vous pouvez d’ailleurs me suivre sur mon profil Strava, j’y participerais bien entendu !

Strava Mile

A propos Laponico (593 Articles)
Passionné des régions nordiques et scandinaves. J'ai plusieurs voyages à mon actif, en Laponie suédoise, norvégienne et finlandaise, ainsi que dans d'autres régions de ces pays. J'aime les grands espaces, la nature et je pratique le karaté et la course à pieds/trail. N'hésitez pas à me contacter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.