News

Vidéo // Trail blanc des Vosges 2016

coureurs trail blanc des vosges Photos: Bruno FABLET/ Life Views pour Decathlon France

Il y a quelques semaines, je participais au trail blanc des Vosges, avec deux course au programme sur le week-end.

départ trail blanc des vosges

Bruno FABLET/ Life Views pour Decathlon France

L’une de 5km, nocturne, sous des conditions vraiment difficiles (tempête, neige, grêlons…), et l’autre de 17km, la principale sous la pluie, mais après une nuit qui a vu la petite station de Rouge-Gazon se recouvrir de blanc. C’est invité par Decathlon (qui sponsorise cet événement local), et équipé de leurs produits Kalenji (qui permettent de s’équiper à petit prix avec des produits vraiment bien adaptés à ce type de terrain) que nous avons quand même soufferts (mais aussi appréciés) ces conditions difficiles !

Voici la vidéo de ce week-end !

J’espère qu’elle vous plaira, cependant je ne suis vraiment pas satisfait de la qualité: autant pour les images nocturnes je n’ai pas à me plaindre, car je pensais que ce serait inexploitable, autant pour le 17km je suis déçu, j’ai fait une erreur (sûrement de débutant), en ouvrant le boitier au départ car il y avait un peu de buée, et cela s’est constamment agravé par la suite.
La batterie m’a lâchée à la fin, tout pour être content !

Bref, on verra pour les prochaines vidéos, en tout cas vous pourrez retrouver l’ambiance et les conditions climatiques difficiles que nous avons eu, et pour les prochaines courses j’essayerais de ramener de plus belles images !

N’hésitez pas à vous abonner à ma page Youtube, car un joli partenariat va être mis en place dont je vous parlerais bientôt, et j’espère pouvoir sortir un peu plus de vidéos (dans le domaine du sport), mais bien sûr après mon prochain séjour dans le Jura.

Vous pouvez retrouver mes comptes-rendus avec les photos dans cet article qui parle de la course nocturne de 5km, et celui-ci sur le trail blanc et ses 17km.

Ce fut une belle expérience, mon premier trail blanc, un groupe très sympa, et je remercie encore une fois L’agence Epic ainsi que Decathlon pour l’invitation.

A propos Laponico (528 Articles)
Passionné des régions nordiques et scandinaves. J'ai plusieurs voyages à mon actif, en Laponie suédoise, norvégienne et finlandaise, ainsi que dans d'autres régions de ces pays. J'aime les grands espaces, la nature et je pratique le karaté et la course à pieds/trail. N'hésitez pas à me contacter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*