News

MountainAthletics training #2 : au froid toute !

The Northface MountainAthletics Training Paris The Northface MountainAthletics Training Paris

C’était hier soir, ma troisième cession training #MountainAthletics et la septième cession pour ceux qui y vont toutes les semaines.

Franchement, je n’étais pas motivé : fatigué par le cumul de mes entraînements, un peu la crève, le temps qui s’est considérablement refroidi, j’ai dû me mettre un coup de pied aux fesses pour y aller.
Profiter de ma semaine de liberté pour y aller à fond, j’aurais tout le temps de me reposer après, malgré mes 36 ans tout neufs, je suis encore jeune hein, et je pense que je vais assez en chier dans les dolomites dans 2 mois pour ne pas faillir et progresser encore et toujours.

Le progrès ne passe-t-il pas par un peu de fatigue?

Quoi qu’il en soit, je me suis retrouvé à la boutique The North Face Odéon où j’ai retrouvé les têtes connues, et une fois en tenue, réchauffé dans la boutique, j’ai oublié que je n’étais pas motivé. Ça tient à peu de choses finalement !

MountainAthletics Training

Training Paris Bords de Seine - MountainAthletics

Les coachs rappellent le mode d’emploi (on court, on fera des exercices, et on va en chier, séances plus courte en terme de run mais intense en terme de muscu), et hop, c’est parti pour les quais, et l’échauffement. Une vingtaine de minutes qui passent en effet rapidement, et sont bien agréables.
Rapidement, le groupe un peu moins nombreux qu’à l’accoutumé (le froid et la pluie qui s’était invitée un peu plus tôt à due en décourager certains) se retrouve dans le jardin des Tuilleries, sous un beau ciel noir d’un côté qui ne demandait qu’à venir nous arroser et un soleil qui le narguait en face, qui aurait le dernier mot?

Training MountainAthletics The North Face

MountainAthletics training Tuileries

The North Face MountainAthletics

Vous avez vu comment on est attentifs ?

On a pas eu le temps de réfléchir, on était déjà en train de sauter, faire des squats, des sprints et des tas de trucs dont je ne connais pas le nom. Ça piquait mais c’était cool.
La séance est passée bien vite, et après une séance photos sur le pont – dont je ne connais pas le nom – et un superbe coucher de soleil qui pour lui seul valait le déplacement nous sommes rentrés pour profiter des victuailles nous attendant à la boutique. Miam, le plaisir de la fin de l’entraînement !

The Northface MountainAthletics Training Paris

Le coucher de soleil qui tue !

Jardin des Tuileries Paris

Jardin des Tuileries Paris, avec un gros ciel tout noir !

Seine à Paris coucher de soleil

coucher de soleil Paris

Ce soir rebelote, pour une sortie trail en foret, 10km avec Monsieur Sébastien Chaigneau, en espérant que la forme soit revenue.
Et des belles lumières, car après tout c’est quand même magique un beau coucher de soleil en forêt, mais ce sera la surprise, je ne connais pas du tout le coin !
Et rappelez-vous, #ITrainForMYCortinaTrail mon petit hashtag !

Coach Mountain Athletics

Cédric qui essaye de prendre une photo

Laponico Selfi MountainAthletics

Moi qui essaye de prendre un selfgroupe flou !

Paris coucher de soleil

Allé hop au dodo !

A propos Laponico (507 Articles)
Passionné des régions nordiques et scandinaves. J'ai plusieurs voyages à mon actif, en Laponie suédoise, norvégienne et finlandaise, ainsi que dans d'autres régions de ces pays. J'aime les grands espaces, la nature et je pratique le karaté et la course à pieds/trail. N'hésitez pas à me contacter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*