News

Envie de devenir ambassadeur pour Eider ?

Eider ambassadeur

Devient l’ambassadeur Eider de l’année

C’est une belle opération et un concours très intéressant pour tous les aventuriers amoureux de grands espaces, de montagne et de liberté, que propose Eider, le spécialiste français des vêtements outdoors (spécialisés principalement dans les sports de montagne, si vous ne connaissez pas).

Eider_ambassador

En effet, Eider recherche un ambassadeur pendant un an, qui aura comme mission de promouvoir les valeurs de la marque. Pas un athlète de haut niveau, mais quelqu’un qui aime sortir, bouger, et surtout l’aventure dans les grands espaces. En participant à leur grand concours, vous allez pouvoir devenir cet ambassadeur Eider de l’année, ce qui vous apportera des dotations mais surtout des avantages vraiment intéressants (j’en parle juste après) !

Eider

Envie de vivre ce type d’aventure ?

Qu’est-ce qu’un ambassadeur Eider ?

Ce que cherche Eider chez ses ambassadeurs, c’est la « Wide Angle Life ». Comme Yann Gobert, Ambassadeur Eider depuis 2014, pour qui la « Wide Angle Life », c’est chercher à « s’entraîner sans se blesser, à progresser sans se lasser, et surtout à découvrir de nouveaux paysages, de nouvelles sensations ». En devenant ambassadeur Eider, Yann a en effet pu accomplir des aventures qui auraient été compliquées de réaliser sans le soutien de la marque : avec un de ses amis, ils sont ainsi parti en autonomie dans des régions sauvages, dans le grand « Wild » des Alpes de Lyngen, tout au nord de la Norvège.

Vous pouvez d’ailleurs admirer la vidéo tirée de cette expérience nordique:

En effet, devenir ambassadeur pour Eider (et donc remporter ce concours), c’est tout d’abord l’occasion de recevoir une tenue complète de vêtements Eider. Pour ma part amateur de leurs différentes gammes, c’est déjà quelque chose de plutôt sympa.

Ensuite, l’ambassadeur Eider sera invité à participer à des événements et à rencontrer les différents athlètes Eider, participer à des shooting photos, etc…

Mais surtout, ce partenariat entre Eider et ses ambassadeurs permet de monter des projets en échange de récits et photos, tout en profitant des vêtements de qualité de la marque.

Comment participer ?

C’est très simple, remplissez le formulaire sur la page http://www.eider.com/fr/ambassadors dans lequel, outre vos coordonnées, indiquer vos réseaux sociaux, et partager 3 photos avec leur légende, vous devrez ensuite remplir votre « CV » de sportif, et enfin (et surtout) expliquer votre vision de la « Wide Angle Life » !

Eider ambassadeur

Eider ambassadeur

Alors, c’est quoi la vôtre ?

A propos Laponico (528 Articles)
Passionné des régions nordiques et scandinaves. J'ai plusieurs voyages à mon actif, en Laponie suédoise, norvégienne et finlandaise, ainsi que dans d'autres régions de ces pays. J'aime les grands espaces, la nature et je pratique le karaté et la course à pieds/trail. N'hésitez pas à me contacter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*