News

Défiez l’hiver qui arrive avec le Defi Weather !

the-north-face-weather-defi

Le froid arrive, couvrez-vous !

C’est d’une opération et un événement plutôt sympa et originale organisée par The North Face à destination de sa communauté NeverStopParis, qui va se dérouler fin octobre et dont je vais vous parler dans cet article:
Le #DefiWeatherParis

En effet, ils vont proposer dans 3 villes européennes des soirées “outdoor”, sur une thématique précise, où vous pourrez tester certains produits en conditions réelles :
Regarder un film où vous entraîner en extérieur, prendre un cours de photographie outdoor…

L’idée est de montrer que bien équipé, il n’y a pas de mauvais temps, il ne fait pas trop froid, et on peut profiter de l’extérieur sans problèmes : personnellement, je valide totalement le discours !the-north-face-weather-defi-2

Mais si cela ressemble peut ressembler aux entraînements Mountain Athletics dont je vous ai régulièrement parlé et auxquels j’ai participé pour préparer le trail de Cortina, cette fois-ci le concept est différent et très original.

En effet, la date n’est pas fixée:

On sait que cette soirée se déroulera dans les 15 derniers jours d’octobre, mais seulement que The North Face préviendra les participants de la communauté inscrits 48h à l’avance: le lieu, l’activité…

Pour participer au #DefiWeatherParis il vous suffit de vous inscrire (gratuitement) via le lien suivant:
https://www.eventbrite.co.uk/e/defy-weather-paris-tickets-28331965672

Et attendre que The North Face vous recontacte donc pour vous donner les informations sur le lieu (qui devrait être plutôt sympa et original) et bien entendu la date.

Pourquoi 48 heures à l’avance ?
Tout simplement parce que la date sera fixée en fonction de la météo, il faut en effet que le temps soit frais, froid (pluvieux?) pour que ce test puisse avoir lieu, et apporter un peu de piment à ce concept !

Si vous êtes sur Paris, Londres, ou Munich, ce défi weather est pour vous !

Je trouve le concept vraiment sympa ! En tout cas moi j’en serais, et vous?the-north-face-weather-defi

A propos Laponico (507 Articles)
Passionné des régions nordiques et scandinaves. J'ai plusieurs voyages à mon actif, en Laponie suédoise, norvégienne et finlandaise, ainsi que dans d'autres régions de ces pays. J'aime les grands espaces, la nature et je pratique le karaté et la course à pieds/trail. N'hésitez pas à me contacter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*